Forum fourre-tout

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[PLOT & PERSO] We also have a soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Petit.Monstre.du.
Voir le profil de l'utilisateur http://kfarnahome.forumactif.com

icon
futuristic worlds
Personnages de Ryhn

ma présentation æ mon CV æ mon journal de réputation
Il est rare que je vise le futuriste pour le rp!skype, parce que ça demande une création de l'univers (comme pour l'Heroic-Fantasy par exemple) et que faire du rp!skype ne le permet pas toujours. Cependant, j'ai parfois quelques idées implantables (en général dans des futurs proches). J'aime surtout mettre mes personnages en difficulté, et si je n'ai rien contre le sexe, je ne veux pas jouer que cela, il faut une évolution du background, des personnages, de leur relation.

Pour cette catégorie, je propose un premier univers et deux personnages (mais dans cet univers, je pourrais en créer quarante, donc n'hésitez pas à venir proposer autre chose, je suis preneuse !) :
Olympe, artificial house'helper (hubot),
nom à définir, 25-30 ans, femme ou homme, étudiant(e) en robotique

RAPPEL : Si un de mes personnages vous intéresse, parlez m'en PAR MP et pas dans ce topic, siouplait, merci !

codage © le kfarnahome

Message posté le 20.08.17 19:28
Petit.Monstre.du.
Voir le profil de l'utilisateur http://kfarnahome.forumactif.com
UNIVERS HUBOT

Si je ne propose que deux personnages pour cet univers, je pourrais en créer quarante, donc n'hésitez pas à venir proposer autre chose, je suis preneuse ! (en fait, j'envisage même d'en faire un forum huhu)

BACKGROUND PROPOSÉ : Dans un futur plus ou moins proche (2000 quelques chose dans notre réalité), la création et l'usage d'androïdes (des hubots, contraction de humain-robot) sont normaux. Il en existe de toute sorte : pour aider à la maison, travailler en entreprise ou sur des chantiers, faire la guerre ou donner du plaisir. Cependant, s'ils ne sont censés exister que grâce aux logiciels spécifiques implantés lors de leur création, ils arrivent qu'un bug, ou un virus, ou un logiciel pirate, fasse que l'hubot concerne se mette à ressentir des choses, en tout cas à agir différemment qu'il ne le devrait. Ce qui entraîne généralement sa destruction. Mais qui sait..? (vous aurez reconnu le plot de Real Humans, mixé à quelques lectures sf)

INFORMATIONS : Ça peut être partout dans le monde : USA, Europe, Asie, Australie, osef (j'aimerai bien jouer dans les pays du nord, genre Finlande et Suède mais j'vais pas en mourir x)) Que je joue un hubot appartenant à un humain ou à une société ou un humain propriétaire d'un hubot, tout me va, donc à voir ce que toi, oui toi qui lis ça, tu veux faire. Je m'adapterai (même si j'ai une préférence pour l'hubot, pour commencer, j'peux très bien voir si le plot fonctionne depuis la vision des hommes).
icon
Olympe
IDENTITÉ : HH-M75J14 dit « Olympe »
ÂGE : Elle a 25 ans environ (ça peut être un peu plus ou un peu moins selon besoin).
RACE : Hubot, de la catégorie House'Helper (HH), modèle Masculin (M) n°75, sujet n°14 de la série J
FONCTION : Censé aider aux taches ménagères, gestion des enfants et des consommations de la famille qui l'emploie. Peut également être ajouté un module soins à domicile.

BIOGRAPHIE : En fait, il n'y a pas grand chose à dire. Olympe peut avoir eu un ou des précédent(s) maitre(s)/famille(s) ou sortir tout juste de l'usine. Il peut être un simple hubot, ou avoir subi une modification ultérieure. Celui ou celle qui l'achète peut le modifier ou découvrir qu'il ressent des choses qu'il ne devrait pas, tout est possible, c'est l'avantage. Olympe est une page vierge. Et je m'adapterai à tout choix de votre part /o/

CARACTÈRE : En tant qu'house'helper, le modèle HH est docile et bienveillant. Il répond bien aux ordres -uniquement dans le but du bien-être et pour le bien de son ou ses propriétaire(s)-. Il peut gérer une maison et s'occuper d'un autre être vivant (du poisson rouge à la grand-mère détestée de toute la famille). Il a une grande base de donnée de culture général, de recettes culinaires, etc Des fonctions peuvent être ajoutées ultérieurement.

APPARENCES :
réel : Stav Strashko (mais ce n'est pas définitif)
mangas : Camus Utapri (Uta no prince-sama)
olympe
icon
Charlie
IDENTITÉ : Charlie (que ce soit un homme ou une femme)
OCCUPATION : Selon l'âge, ou étudiant en robotique, ou travaillant déjà dans ce domaine pour une grande entreprise.

BIOGRAPHIE : Pour les grandes lignes, ce sera un homme ou une femme (selon la convenance de mon partenaire, je peux jouer les deux), entre 25 et 30 ans, étudiant en robotique ou travaillant déjà dans ce domaine, qui va trifouiller le hubot (ou qui l'a déjà fait sur des précédents hubots, et qui compte recommencer) dans l'idée de le rendre plus humain (donc de lui faire avoir des sentiments, avec plus ou moins de succès).

APPARENCES :
Cela dépendra du coup, si c'est un homme ou une femme, si c'est du réel ou du dessin, tout me convient, je verrais avec mon partenaire =)
charlie

codage © le Kfarnahome

Message posté le 20.08.17 19:37

[PLOT & PERSO] We also have a soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Partagez
Page 1 sur 1