Forum fourre-tout

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[PLOT & PERSO][LIBRE] Heartless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Petit.Monstre.du.
Voir le profil de l'utilisateur http://kfarnahome.forumactif.com
Il y a quelques temps, j'ai lu un yaoi hard nommé Heartless. Depuis, j'ai un incube dans la tête. Je vous propose donc l'idée suivante :

Pour le background, c'est un univers contemporain. Planète Terre, les années 2015-2020. Les hommes ignorent l'existence des anges et des démons, bien qu'évident des millions de chrétiens croient en Dieu et au Diable. Il existe des Entre-Deux, c'est à dire des Anges et des Démons qui ont conquis le corps d'un être humain pour quitter le Paradis ou l'Enfer et rejoindre la Terre. Ils prennent donc toute l'identité de la personne -dont l'âme est sacrifiée-. Il est possible d'ouvrir un portail, et qu'un Ange ou un Démon pénètre seul sur Terre, mais c'est très rare. Egalement, plus un Entre-Deux reste longtemps sur Terre, plus cela lui demande de l'énergie. Donc qu'il soit Ange ou Démon, il ne peut pas rester ad vitam aeternam.

Pour le personnage que j'imagine, c'est donc un Incube, c'est à dire un démon du sexe. Il se nourrit du désir et du plaisir. C'est sa façon de récolter de l'énergie pour rester plus longtemps sur Terre, repousser le moment où il devra retourner en Enfer. Il ne veut pas y retourner, du tout, jamais. Il appartient à un Baron, un des seignaures du Diable lui-même, et ça n'était pas la joie avec son maitre. Il est donc allé voir sur Terre si l'herbe était plus verte. Son nom est Lily (vu qu'il est un Irdu Lili, un "Ravisseur Mâle de la Lumière", oui, il est très vieux). Je n'ai pas encore choisi d'image définitive pour son apparence humaine, pour l'instant, j'ai lui (https://ursuladecay.deviantart.com/art/Flower-Child-543298614). Quand il est excité ou devant certains miroirs, son apparence démoniaque transparait sur son apparence humaine : il a de grandes ailes, une queue, des griffes et des crocs.

Pour l'idée de départ -et quelques pistes pour ton perso-, Lily n'aime guère être seul. Il a déjà eu plusieurs "gardiens", c'est à dire des humains qu'il a envouté pour qu'ils prennent soin de lui (pas que pour le sexe, ça va pour trouver un endroit pour dormir, faire des courses, lui masser le corps quand il a mal, l'aider à prendre des bains (il fait un peu princesse xD)). Je me dis que son dernier gardien peut avoir touché son coeur davantage que ne l'a jamais fait aucun des gardiens précédents. Il est probable que son Baron ait envoyé quelqu'un le chercher, donc Lily doit avoir un ou des démons-chasseurs à sa suite depuis des années. Il y a aussi la possibilité que Lily ait un peu trop abusé de ses dons pour trouver de l'énergie et qu'un ange ait été assigné pour le renvoyer en Enfer.

(je mettrais en forme ce post quand j'aurai de nouveau un pc)
Message posté le 21.08.17 4:34

[PLOT & PERSO][LIBRE] Heartless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Partagez
Page 1 sur 1