Forum fourre-tout

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ma présentation + Informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Petit.Monstre.du.
Voir le profil de l'utilisateur http://kfarnahome.forumactif.com
PRÉSENTATION
Dernière mise à jour de ce CV : le 20 août 2017
Bonjour et bienvenue sur ma fiche,

je suis donc Ryhn, j'ai 26 ans, je vis au Québec en ce moment, je viens de débarquer au Canada. Je suis techniquement actuellement en recherche d'emploi. Je vis chez Valhalla (qui a également un profil sur Skype'Rp). Ca a été un coup de foudre rp et j'ai déménagé pour elle (oui j'ai traversé l'océan pour une partenaire de rp).

Je rôle-play depuis mon entrée au collège, j'avais 11 ans et j'écrivais deux lignes. mon premier forum s'appelle yaoi x yuri (si, c'est très important de le préciser !), j'étais lancée x) j'ai rôle-playé non stop depuis, principalement sur forum. J'ai un petit peu rp sur msn avec ma meilleure amie de l'époque (c'était trop bieeen on pouvait mettre des couleurs au dialogue Y.Y) et ensuite sur skype. J'ai plusieurs fora en construction, mais je ne compte pas les ouvrir un jour donc j'aurai tout le temps du monde pour rp!skype.

J'ai deux partenaires de rp régulières sur skype : ma soulmate rp (avec qui j'ai BEAUCOUP de jeux, genre trente. Ils sont tous à jour, je tiens à le dire !) et donc Valhalla (pour qui j'ai un gros crush, comme dit plus haut). J'ai bien quelques autres partenaires de jeux uniques mais je suis maudite : Ou ils disparaissent ou ça devient n'importe quoi et je me sens mal à l'aise donc c'est moi qui arrête... En tout, j'ai presque 45 jeux/univers/couples. Cependant, ça ne m'empêche pas de rp vite et bien.

En général, sur skype, je fais plusieurs lignes (complète, ma moyenne étant de six mais je peux faire trente lignes facilement !). Mes univers favoris sont le bit-lit (vampires/loups-garoux/sorciers/faes/sydhes/etc), l'heroic fantasy (mais faut pas me lancer là dedans, je crée un univers entier, avec carte du monde, politique, événements historiques, etc) et la science-fiction. Cependant, je peux jouer dans d'autres univers, comme le contemporain, ça ne me dérange pas.

Pour ce qui est des personnages, je joue de tout : des hommes, des femmes, des jeunes, des vieux, toutes les nationalités, toutes les races, toutes les sexualités... D'ailleurs, je fais autant du yaoi, que du yuri ou du hentai. Mais je ne rôle-play pas pour le sexe (en fait, quand il y en a trop, je me sens pas super bien. Je n'ai rien contre jouer l'acte, si c'est logique dans l'avancement des choses, mais si c'est tous les jours pour nos perso, on va faire des ellipses, vous êtes prévenus).

Enfin, je tiens à préciser que je suis très très attachée à chaque personnage que je crée. J'ai une maison mentale où ils vivent tous en cohabitation depuis des années. Chacun a sa chambre, son petit univers et quand mon partenaire de rp disparaît, j'ai l'impression que ça tue quelque chose en moi, je déteste ça.
GUIDE DES UNIVERS
CONTEMPORAINCela se passe à notre époque, dans notre univers. Pas de créatures fantastiques, d'aliens, d'apocalypse, de loup-garoux, vampires, etc.
HISTORIQUEFacile de deviner, non ? Tout plot qui se passe dans notre réalité mais dans le passé, à une certaine époque, révolue aujourd'hui (Egypte antique, Moyen-Âge, Renaissance, etc)
FUTURISTE/POST-APOJ'ai englobé les deux pour le filtre, pour plus de commodité. En clair, c'est toujours notre monde, notre univers, mais plus ou moins loin dans le futur. Nouvelles technologies, évènements importants qui ont changé la face du monde. Quelques zombies peut-être ?
FANTASTIQUEA bien différencier de la fantasy, l'univers fantastique se passe dans notre monde, mais avec une pointe d'originalité, de "magie", qui n'existe pas irl. Par exemple, des sorciers à la HP, des humains-animaux, etc
BIT-LITQui signifie "littérature mordante", c'est tout ce qui englobent loups-garous, lycans, vampires, peuples des fées et sidhes, dans notre univers, à notre époque.
FANTASYHeroic- ou high-fantasy. Là, c'est tout un univers entier à créer, avec nains, elfes, dragons, chevaliers, princesses, rois et reines, etc
SCIENCE-FICTIONDes aliens, des vaisseaux spacieux, une nouvelle espère, tout ce qui concerne le domaine de la science et qui rend l'impossible, possible.
UNIVERS REPRISC'est rare, vraiment très très rare, mais il m'arrive de vouloir rp dans un univers pré-existant. Par exemple, j'ai déjà joué dans l'univers d'Harry Potter ou d'Eragon. Bon, ça n'arrive pas souvent, parce que j'aime énormément tout inventer du background autour des personnages mais c'est possible.
Message posté le 02.05.17 14:11

Ma présentation + Informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Partagez
Page 1 sur 1