Forum fourre-tout
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 

 [PERSO][LIBRE] Bedelia Ferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Petit.Monstre.du.
Voir le profil de l'utilisateur http://kfarnahome.forumactif.com
BEDELIA FERSON
IDENTITÉBedelia Ferson, littéralement "la petite déesse, fille du Loup". Son père l'a appelée ainsi, c'est donc son nom véritable.
ÂGEEntre 20 et 30 ans, 25 de base. Née le 20 mars, l'équinoxe du printemps.
RACEElle est fae, en partie sidhe seelie. Sa mère est sorcière. Mais Delia a l'apparence d'une humaine (avec la beauté typique des Sidhes). Il est probable qu'elle vive plus longtemps qu'un être humain normal, voire qu'elle soit immortelle ? Allez savoir.
NATIONALITÉAméricaine ou australienne, selon l'endroit où se passera le rp.
MÉTIERElle possède une boutique de fleurs, « Blodwyn», où le sous-sol et l'arrière-cour lui servent pour faire pousser des plantes utiles aux faes et aux sorciers. Elle utilise son don de la nature chaque jour dans sa boutique.
PRÉFÉRENCESElle est hétérosexuelle, de ce qu'elle en sait.
APPARENCESmangas : Asuka, de Neon Genesis Evangelion
réel : Saoirse Ronan ou Astrid Berges-Frisbey
bedeliaBIOGRAPHIEDubh'Faolan, le père de Bedelia, est un sidhe, un prince de la famille royale seelie, un lointain frangin du Roi de la Lumière. Quand les créatures magiques ont débarqué aux USA, le Loup Noir, a choisi de s'éloigner de la cour seelie pour profiter de cette chance, et découvrir leur nouveau territoire. Pendant une trentaine d'années, renommé en Nolan Ferson, il a vécu sous forme humaine et, comme dans toutes les belles histoires, est tombé amoureux d'une humaine, d'une sorcière plus précisément. Catherine Park avait un sacré caractère et une morale qui valait de détour. Il l'épousa, et elle lui donna une fille, Bedelia.

Delia ne se souvient pas vraiment de son père. Il est parti depuis un certain nombre d'années. Elle ignore qu'il est un Sidhe, même si l'apparition de son don ne lui fait pas douter qu'il appartient au peuple caché. Elle a grandi avec Catherine, elles étaient très complices, et elle a beaucoup appris sur la sorcellerie -sans pouvoir s'en servir-. Son don est typiquement seelie, en phase avec la nature et le printemps. Elle peut faire pousser des fleurs, des plantes, les ramener à la vie, les garder en vie sans devoir les arroser.

Elle s'est beaucoup cherchée durant son adolescence, a commencé plusieurs cursus universitaires sans trouver vraiment sa voie. Finalement, Delia est revenue au plus simple et a ouvert sa boutique, qu'elle a tenu avec l'aide de sa mère. Ça fait cinq ans que Blodwyn est ouvert, et l'endroit est très prisé du petit peuple et des sorciers. Il y a quelques mois, Catherine est décédée, abandonnant sa fille à sa solitude fleurie.
BACKGROUND PROPOSÉJe me base quelque peu sur la série Meredith Gentry, de Laurell K. Hamilton. L'humanité connait l'existence des créatures magiques, du "petit peuple". Les Sidhes seelies, unseelies, et les faes ont été virés du territoire européen après avoir failli tout détruire en se battant entre eux. Ils ont donc migré sur le territoire américain/australien, et se sont faits discrets. La cour sidhe unseelie, dite "des Ténèbres", est dirigée par une Reine, et la cour sidhe seelie, dite "de la Lumière", est dirigée par un Roi. Tous deux se détestent cordialement mais ne peuvent plus se battre. Les sidhes et les faes de toute sorte se sont mêlés aux êtres humains, et l'intégration est plus ou moins réussie.
BASE DE RPAvec la mort de sa mère, Delia est toute seule. Son père peut envoyer un sidhe ou un fae inférieur pour palier à sa solitude/la protéger/la surveiller. Ou alors un membre (haut placé ou larbin sous les ordres d'un haut placé) de la cour unseelie découvre son existence et se mêle de sa vie. Ou alors un sorcier, ami ou ennemi de sa mère, qui pourrait vouloir lui piquer les secrets que Delia connait mais ne peut pas utiliser. Bref, il y a matière à trouver !
Message posté le 02.05.17 16:15
 

 [PERSO][LIBRE] Bedelia Ferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Partagez
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sonic] faire son propre perso à la sonic :gnii:
» visualiser¨POI perso
» Votre perso préféré dans Castlevania
» Création POI perso.
» Déplacer un perso vers un objet par un click de souris

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le kfarnahome :: LE FOUTOIR GENERAL :: RP'Skype-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: