Forum fourre-tout

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[PERSO][LIBRE] Lucy Mordock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Petit.Monstre.du.
Voir le profil de l'utilisateur http://kfarnahome.forumactif.com
BEDELIA FERSON
IDENTITÉLucy Jane Mordock.
ÂGEElle a 25 ans environ (ça peut être un peu plus ou un peu moins selon besoin).
RACELucy est née humaine. Elle a été transformée en lycanthrope il y a à peine quelques jours. Elle peut être une louve-garou, ou une léopard-garou (ça peut même changer, même si je la vois bien "féline").
NATIONALITÉElle est australienne, née à Perth.
MÉTIERLucy est (était) danseuse et chanteuse professionnelle, dans des comédies musicales. Elle a même réussi, ayant été la tête d'affiche d'un spectacle, à Broadway. Mais cela fait deux ans que, suite à un accident pendant une répétition, elle a du arrêter.
PRÉFÉRENCESElle a eu un petit copain au lycée mais, filant tout droit vers son rêve -brisé aujourd'hui-, elle n'a eu personne dans sa vie depuis.
APPARENCESmangas : A définir si besoin
réel : Gemma Aterton
BASE DE RPLucy vient d'être transformée. Il y a donc plusieurs possibilités : pour un autre lycan, soit celui/celle qui l'a attaqué revient sur ses pas et la trouve pour prendre ses responsabilités (en bien ou en mal), soit c'est un lycanthrope étranger qui comprend qu'elle est un Nouveau-Né et prend son apprentissage en main ; pour un(e) vampire, par exemple, Lucy peut être son animal à appeler, ou il/elle la connaissait d'avant -sans qu'elle sache qu'il/elle est vampire- et remarque le changement, ou même être attirée par son sang qui vient de changer ; pour un(e) sorcier(e), le cas du familier lycanthropique -comme gardien pour un sorcier blanc, ou victime pour un sorcier noir, peut être foutrement intéressant ; pour un être humain "bonjour chérie, comme tu as de grandes dents !"
lucyBIOGRAPHIEIl est deux heures quarante sept du matin. Lucy ne dort pas. Allongée sur son matelas, elle ressent la pulsation dans son genou comme si son cœur s'y était déplacé. C'est comme ça depuis l'accident, quatorze mois plus tôt, et pourtant, elle ne s'y est pas encore faite. Se retourner, dans l'espoir d'une meilleure position, ne ferait que relancer la douleur. Alors, Lucy s'évertue à penser à autre chose.

Par exemple, à ce fameux jour,où sa vie, sa carrière, son futur ont été foutus en l'air. Elle s'en souvient dans les moindres détails. Elle se repasse le film en se disant "et si..." : « Et si j'avais laissé Lia danser à ma place ? Et si je m'étais déplacée vers la gauche ? Et si j'avais raté mon bus ? Et si j'avais oublié de me lever ? Et si... » Mais tous les si du monde ne feront pas disparaître la douleur et la raideur de son genou. Tous les si du monde ne feront pas en sorte que Margareth Barnes ne la pousse pas exprès pour la faire tomber, au moment où ce projecteur s'est décroché. Les coups bas entre danseurs sont monnaie courante dans le milieu. Margareth ne pouvait pas savoir que ça ne serait pas juste une chute, causant au pire une petite entorse. Non, il avait fallu que Lucy s'affale par terre au moment même où le projecteur se décide à tomber. Il y avait eu des étincelles et un craquement sinistre, et ensuite seulement, la douleur avait pulsé. Lucy avait hurlé. Elle a eu de la chance, ont dit les médecins. De la chance... Bien sûr, de la chance...

Lucy chasse les larmes de ses yeux et se retourne quand même. Son genou pulse plus fort. Elle pourrait prendre les anti-douleurs prescrits par son médecin mais il faudrait pour cela qu'elle se lève. Chaque soir, elle les oublie dans sa salle de bain, alors que chaque nuit, elle en aurait bien besoin. Acte manqué, sans doute. Ses pensées divaguent à nouveau vers le lointain.

Ce premier rôle avait été si... Il n'y a pas de mot pour décrire l'émotion qu'on ressent, à être seule sur scène, devant un public de trois cents personnes, qui n'écoutent que votre voix, ne regardent que vos mouvements, leur faire ressentir tout ce qu'on ressent soi-même... Une année de travail et des éloges dans les journaux et les magazines. C'était le début de sa carrière, le vrai début, le fait marquant qui la propulserait vers les sommets. Certains danseurs restaient des figurants durant toute leur carrière. Mais pas Lucy, elle avait réussi, tout aurait du couler de source ensuite...

Pour se rappeler, elle se met à fredonner les chansons du spectacle. Elle connait encore les paroles par cœur, mot pour mot, exactement en rythme. La douleur se fait moins lancinante, Lucy en profite pour trouver une position plus confortable. Mais le sommeil ne vient toujours pas.

(A voir si elle est rentrée en Australie, a complètement déménagé dans l'espoir d'oublier, ou est restée aux USA, à hanter les rues de la Grosse Pomme comme une âme en peine).

Elle a survécu une seconde fois. Il y a quelques jours, elle s'est faite agressée. Après tout, une jeune femme boiteuse qui se balade seule la nuit, c'est une proie facile. Sans doute Lucy attendait-elle, au fond, une libération bienvenue, si vous voyez ce que je veux dire... Ça a été sanglant, et rapide. Franchement, elle serait incapable de savoir CE QUI l'a agressée. Juste que ses vêtements ne ressemblaient plus à rien, et qu'elle avait mal partout. Elle a perdu connaissance, et s'est réveillée toute seule dans cette rue, meurtrie et déboussolée. Elle est rentrée chez elle, sans comprendre. Sans savoir qu'elle va risquer la vie de ses voisins, à la fin du mois, lors de la prochaine pleine lune qu'elle vivra...
Message posté le 03.05.17 12:39

[PERSO][LIBRE] Lucy Mordock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Partagez
Page 1 sur 1